Les consommateurs sont aujourd’hui en quête de bonnes affaires. Ils n’hésitent pas à se rendre à des événements divers pour trouver des produits au meilleur prix. L’Andorre Shopping Festival est un événement dédié au shopping et aux bonnes affaires. Depuis son lancement, il y a plus de 5 ans, cet événement était le rendez-vous de tous les amateurs de shopping.

Cette année, l’Andorre Shopping Festival aura lieu le 3 au 12 novembre 2017. Une date à ne pas oublier si vous souhaitez profiter d’une montagne de promotions. La principauté sera le lieu de où les touristes auront l’occasion d’admirer les différents spectacles et animations organisés sur place. Ils pourront également acheter une multitude de produits à prix malin.

Un événement incontournable pour faire des bonnes affaires

Plus de 1 400 boutiques seront présentes à l’occasion de l’Andorre Shopping Festival. On pourra y découvrir des magasins spécialisés dans les produits de beauté, les vêtements, les chaussures, les accessoires de mode, les produits high-tech…

Autant d’articles qui seront bradés pendant cet événement. Quoi de mieux que de faire son shopping tout en s’amusant. Pendant ces quelques jours, vous pourrez admirer diverses animations. Les enfants et les grandes personnes y trouveront leur bonheur.

Des activités diverses pour le bonheur de tous

Les organisateurs de cet événement promettent des spectacles incroyables. On pourra ainsi admirer diverses animations faites pour les petits et les grands. Les enfants peuvent parfaitement participer à des ateliers de constructions de cerf-volant, de maquillage et divers jouets.

Cet événement sera aussi l’occasion pour la principauté de mettre en valeur sa gastronomie. Ainsi, les visiteurs pourront faire leur choix entre les 20 restaurants qui seront présents tout au long de l’Andorre Shopping Festival. C’est une opportunité à saisir pour renouveler sa garde-robe pendant cet hiver. Alors retenez bien cette date, le 3 au 12 novembre.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline