Tout fraichement annoncé par la marque chinoise, le nouveau Huawei Mate 10 semble parfaitement armé pour contrarier la suprématie d’Apple et de Samsung sur le marché des smartphones. La nouvelle gamme de téléphones portables d’Huawai débarquera en France à la fin du mois de novembre. Voici donc les différents arguments de ce smartphone, d’abord en vidéo, puis via le contenu de cet article.

Le Huawei Mate 10 étale sa puissance

Disposant en effet d’un micro-processeur ultra puissant, baptisé Kirin 970, profite de la technologie NPU, qui lui permet d’avoir un fonctionnement similaire à celui d’un cerveau humain. Cela lui permettra notamment de pouvoir facilement reconnaitre un objet ou une personne. Ainsi, vous pourrez faire de magnifiques photos, même si vous n’êtes que novice en la matière. Une autre innovation intéressante est la possibilité de traduire instantanément un texte dans différentes langues. Cela peut être une option intéressante si vous voyagez beaucoup et que vous êtes confronté à la barrière de la langue.

Site officiel d’Huawei

Des innovations très intéressantes

La première de ces innovations est la technologie split-screen (écran séparé en français). Le split-screen vous permettra par exemple de pouvoir répondre à un SMS tout en pouvant continuer de visionner une vidéo. Une autre innovation intéressante est le mode charge rapide, qui vous permettra de n’avoir besoin que de 20 minutes pour pouvoir suffisamment recharger votre téléphone pour la journée. Ajoutez à cela que la batterie sera bien plus performante que celle de ses concurrents. Enfin, le chargeur sera équipé d’une protection qui garantira la sécurité de son utilisateur. Cela évitera de connaitre le même problème que celui rencontré par les utilisateurs de smartphones Samsung.

Site Officiel d’Huawei

Un prix plus attractif

Disponible à partir de 799 Euros, Le Huawei Mate 10 Pro propose donc un prix bien plus attractif que celui de l’iPhone X et du Galaxy Note 8, qui couteront plus de 1000 Euros. Cependant, vous ne trouverez pas ce modèle dans les boutiques françaises, vous devrez donc soit l’acheter sur Internet, soit l’acheter dans un pays étranger, par exemple en Espagne.

Wikimedia Commons

Source :

SportetStyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline