Après avoir passé une mauvaise journée au travail, ne vous est-il jamais arrivé de rentrer chez vous avec l’envie de tout casser. Le problème, c’est que ce n’est pas vraiment autorisé de le faire dans la rue et que vous n’avez peut être pas envie de le faire avec vos propres affaires. C’est pour résoudre ce problème qu’interviennent les Fury Rooms.

Site officiel Fury Room

Qu’est ce qu’une Fury Room?

La Fury Room est une sorte de défouloir qui nous vient du Japon. Vous entrez dans une salle dans laquelle vous pouvez utiliser un outil, par exemple une masse, un pied de biche ou une batte de baseball, pour casser tout ce qui se trouve dans la salle. Vous y trouverez généralement de la vaisselle, des télévisions ou d’autres objets qui se cassent assez facilement. Une fois dans cette salle, vous pourrez donc laisser libre court à votre rage sans pour autant vous inquiéter des conséquences. Dans les salles de ce type, on retrouve beaucoup de jeunes actifs qui travaillent en Open Space et qui ont besoin de décompresser après le travail. Pour voir ce que donne une séance de Fury Room, découvrez la vidéo ci-dessous.

La Fury Room de Paris

Situé dans la Rue Blondel à Paris, un établissement permet de profiter d’une Fury Room. Cet établissement vous propose différents forfaits à des prix compris entre 10 et 100 Euros. Le forfait que vous choisissez définit ce que vous pouvez casser. Le forfait chaos nous semble particulièrement intéressant puisqu’il permet à deux personnes de se défouler dans la même pièce. Sans aucun doute un bon moyen de régler les disputes conjugales sans tout casser chez soi. Cependant veuillez noter que les objets que vous pouvez détruire sont destinés à être envoyés en déchetterie. De plus, vous devrez porter la tenue de sécurité fournie par l’établissement et vous n’aurez absolument pas le droit de mettre le feu à tous ses objets voués à être détruits.

Site officiel Fury Room

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline