Si vous êtes barbus et fier de votre barbe, vous voulez sans aucun doute profiter des meilleurs produits pour l’entretenir. Man’s Beard est une entreprise française qui propose des produits naturels pour prendre soin de votre barbe. Voici quelques uns des produits qu’ils proposent :

L’huile à barbe Man’s Beard Original

Disposant d’un packaging délicieusement rétro, ce flacon d’huile à barbe de 75 ml vise à protéger et à nourrir votre barbe. Cette huile à barbe est composée de produits entièrement naturels tels que de l’huile de nigelle, de l’huile de ricin, de l’huile d’argan et de l’huile d’amande douce. L’association de ces quatre huiles permet à l’huile à barbe Man’s Beard Original d’offrir à votre barbe un soin hydratant et protecteur. De plus, son parfum est assez discret et s’effacera face à votre eau de toilette ou à votre parfum. Elle est de plus très simple à utiliser puisque le flacon est équipé d’un pulvérisateur. Cependant, nous vous conseillons de vous limiter à une seule pulvérisation afin d’éviter de donner à votre barbe un aspect gras.

Site officiel de Man’s Beard

Le baume à barbe Man’s Beard

Il s’agit d’un baume à barbe qui permet de remplir plusieurs fonctions. Il permet en effet de nourrir et de protéger votre barbe, mais il permet également d’adoucir le poil et de réduire l’inconfort de la pousse de la barbe, notamment lors des premières semaines. Il le doit à sa composition, dans laquelle on retrouve de nombreuses produits naturels, notamment du beurre de jojoba ou de l’huile de karité. Il comporte également de l’huile de menthe poivrée, ce qui lui donne ce léger parfum rafraichissant.

Site officiel de Man’s Beard

Le savon exfoliant Man’s Beard

Enfin, nous vous présentons ce savon exfoliant qui vous permettra de prendre soin de votre barbe, mais également de votre peau. Il vous permettra en effet d’hydrater votre peau, mais il permettra également de nettoyer votre barbe et d’éliminer toutes les impuretés et les peaux mortes qui s’y trouvent. S’il est indispensable de le faire régulièrement lors des premières semaines de pousse, nous vous conseillons également de l’utiliser ensuite au moins une fois par semaine. De plus, n’oubliez pas de rincer abondamment votre barbe après l’avoir utilisé afin d’éliminer le produit de votre barbe. Ainsi, votre barbe ne paraîtra plus jamais négligée.

Site officiel de Man’s Beard

Source :

malegrooming

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline