L’univers de la mode ne cesse d’évoluer. Chaque année, on attend les dernières tendances. Heureusement, le style sportwear est toujours à la mode. Parmi les boutiques spécialisées dans le domaine, on retrouve Aristow. Cette marque a été lancée 2016 par deux Albigeois. Aujourd’hui, elle est commercialisée dans plus de 100 boutiques à travers la France.

Le sportwear chic sur Aristow est authentique. Deux passionnés de la mode et de sport sont à l’origine de ce projet. La marque commence aujourd’hui à se faire un nom dans l’univers des vêtements sportwear. Les premières créations de Sylvain Valette et de Julien Couderc ont été des polos.

Des produits divers pour être chic au quotidien

Au tout début, la marque n’a produit que 10 modèles de polos. Leur collection été 2017 était constituée de plus de 100 références différentes. Ainsi, on peut y découvrir des espadrilles, des bermudas, des casquettes, des doudounes, mais également des chemises très tendances…

L’ensemble de leurs produits est marqué par le logo de l’entreprise. L’objectif de la marque est de proposer des articles de qualité. Actuellement, elle est mise en vente dans plus de 100 magasins dans l’Hexagone à Saint-Tropez, Cannes, La Rochelle, Monaco… De plus, via leur site marchand, les internautes pourront aisément passer leur commande et faire leur choix entre les multiples vêtements sportwear de la marque.

Des produits de qualité à des prix très abordables

Le but de la marque est de permettre aux français d’avoir accès à des vêtements de qualité au prix le plus juste. Les deux créateurs s’inspirent généralement des sports chics comme le tennis, l’équitation ou encore le golf.

De plus, les services proposés par la marque sont divers. Ainsi, les clients peuvent bénéficier d’une carte cadeau ou encore d’une livraison gratuite dès 50 euros d’achat. Un concept vraiment novateur où le savoir-faire français est mis en évidence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline