-


Ça y est, l’élue de votre cœur a dit oui. Avant de vous faire passer la corde au cou, organisez au mieux votre enterrement de vie de garçon en partant quelque part avec vos amis.Il n’est toutefois pas question de voyager à l’autre bout du monde, les pays voisins regorgent d’endroits fascinants où faire la fête.

Bruxelles

Située à quelques heures de route seulement de la France, Bruxelles est l’endroit idéal où passer ses derniers moments de célibat. En effet, les bars y restent ouverts jusqu’à l’aube, permettant de prendre son temps pour apprécier la bière de la région. On peut aussi y faire la fête que ce soit dans les rues piétonnes de la Grand Place ou dans les endroits dédiés à cet effet qu’on prend plaisir à découvrir à pied.

5 1

Lisbonne

Egalement située non loin de l’Hexagone, Lisbonne, l’une des grandes villes et capitale Portugal est aussi une destination de rêve où passer ses derniers jours de célibat. On y profite du soleil et de la mer le jour en y faisant de la voile, du surf ou de la plongée sous-marine. La nuit, on goûte aux spécialités gastronomiques locales tout en faisant la fête dans les petits bars du coin.

Barcelone

La capitale d’Espagne offre le même dépaysement que Lisbonne sauf qu’on y mène une vie nocturne plus longue grâce aux diverses soirées proposées, toutes aussi originales les unes que les autres. L’ambiance des bars à tapas et la gastronomie locale se prêtent en outre parfaitement à un enterrement de vie de garçon effectué dans les règles.

Budapest

La capitale de la Hongrie offre également de multiples raisons d’y organiser son enterrement de vie de garçon. Futurs mariés comme amis et témoins peuvent donc y passer un séjour inoubliable à profiter des charmes du Danube, des clubs en pleins airs et des restaurants dont les tarifssont plus abordables que ceux de la France.

 

 

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
4ab48507ad73cfab7eb34eaade828cd9/