La bière est une boisson très connue dans le monde entier. Parmi les marques les plus connues, on retrouve notamment la Biere Amsterdam. Cette bière se distingue notamment de ses concurrents par leur degré d’alcool qui est particulièrement élevé. Contrairement autres marques, qui sont généralement touchées par la loi Evin, le savoir-faire de cette entreprise a permis de faire la différence.

La marque s’est inspirée de l’histoire du Hollandais Volant dans leur campagne. L’occasion pour les internautes d’embarquer à bord de ce mythique bateau et partir à la découverte de plusieurs siècles d’histoire. Le dispositif mis en place par l’état est parfaitement respecté par la marque dans leur stratégie de communication.

Une marque avec un savoir-faire unique

Amsterdam est une ville très riche en histoire. D’ailleurs, depuis sa création en 1275, elle a vu passer de nombreux personnages mythiques comme Rembrandt ou encore Spinoza. Un lieu de découverte pour ces derniers. Soucieux des valeurs de cette ville, la marque a décidé de porter son nom, à savoir « Amsterdam ».

Le savoir-faire des bières Amsterdam est exceptionnel. S’inspirant de l’univers marin, la marque met à l’honneur sur leurs bouteilles les plus grands navigateurs du pays. La marque invite à la découverte et à la culture.

Un processus de fabrication très réglementé

Les ingrédients de la bière sont minutieusement sélectionnés afin de garantir un résultat de qualité. D’ailleurs, les bières Amsterdam sont composées d’eau, du malt, d’houblon et de la levure. Près de 90 % de la composition est constituée d’eau. Sachez que tous les produits proposés par la marque sont réalisée en Hollande.

La marque respecte les méthodes traditionnelles pour la conception de leurs bières. De plus, aucun alcool ou d’additifs n’entrent dans la fabrication de ces bières. Les bières Amsterdam se déclinent en trois gammes : Navigator, Maximator et Black Rum. Actuellement, ces bières sont commercialisées dans près de 20 pays à travers le monde.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline