L’été n’est pas vraiment la saison préférée des fashionistas. Effectivement, même si la saison estivale est plus propice au port des couleurs flashy qu’en hiver, la température ambiante nous force à toujours porter des tenues légères ou bien des tee-shirts. Voici quelques conseils utiles pour en porter

S’habiller et se démarquer avec un foulard d’été

Il n’est pas facile de mettre les tenues qui reflètent le plus notre personnalité. Or, quand le climat nous contraint dans nos styles vestimentaires, le mieux est encore de s’abattre sur les accessoires. Ce ce sont justement eux qui vont apporter un plus à notre look et nous démarquer de la masse.

Le foulard d’été est justement recommandé pour donner du style à notre look. Différent du traditionnel foulard tant en termes de tissus que de couleurs, c’est le must-have de l’été.

Comment choisir son foulard ou son écharpe d’été ?

Le lin se porte très bien en été. D’autant plus qu’il est facile à entretenir et sa matière ajoute du style à vos vêtements. Toutefois, faîtes attention à bien choisir un lin de qualité et surtout à l’entretenir correctement sinon il se froissera rapidement.

Bien sûr, quand on parle tissus, ce sont toujours la soie et le cachemire qui sont les plus élégants. Eh oui, ils sont tendance en été aussi. Mais on se tournera alors des voiles de cachemire, qui sont très doux, fins et légers.

Et pourquoi ne pas opter pour un bandana ? Son avantage, c’est qu’il peut s’adapter à de nombreux looks et styles. Des styles variés allant des influences élégantes en passant par des tenues plus décontractées.

Choisir un chèche s’avère idéale, même si le porter semble parfois un peu difficile. Il faut savoir que ce style d’écharpe se porte très bien avec des motifs originaux et beaucoup de couleur. De par sa dimension, le mieux c’est de le laisser vivre en l’enroulant seulement autour du cou, pas de style particulier à respecter.

df656ffd3941ef7b5420996bd5d755dbyyyyyyyyyyy