Les Cavaliers de Cleveland ont présenté un chef-d’œuvre offensant dans le game 4 de leur série final NBA contre Golden State Warriors à Quicken Loans Arena. Cleveland a dépassé Golden State par 32 points, plus précisément 137-116 le score. Chaque layette éblouissante de Kyrie Irving et de chaque pompe de poing passionnée de LeBron James vont emmener l’équipe à Oakland, Californie, pour un game 5.

Le meilleur joueur du match

Irving a marqué avec 40 points, mais James était encore le catalyseur des Cavaliers. Il a fait en tout 31 points, 11 passes et 10 rebonds pour dépasser Magic Johnson pour le plus triple double dans l’histoire de la finale, avec neuf. Et avec le premier panier de James au premier quart, il a passé Michael Jordan pour le troisième rang sur la liste finale de la Finale.

Cependant, les chances de Cleveland de terminer le game 5 restent très minces. Vegas a les Warriors comme favoris de 9 points. Mais avec LeBron James et Kyrie Irving jouant la manière dont ils ont joué les deux derniers matchs, surtout si le tir de Cavs reste même proche de ce qu’il était vendredi, la chance de Cleveland pour le game 6 est à portée.

Warriors, une défaite cuisante

Malgré l’effort de Kevin Durant, qui a marqué 10 points consécutifs pour Golden State, et un dunk par Andre Iguodala, la défense de l’équipe de Warriors s’est effondrée. Son équipe a frappé un 11-de-39 médiocre (28,2%) du centre-ville, qui a fini par être la chute de l’équipe. Bien qu’ils aient mené toutes les équipes de séries éliminatoires cette année en efficacité défensive dans le jeu. Cela n’a pas eu de réponse face à Kevin Love, James ou Irving. Il y avait aussi sept fautes techniques et la nature agressive semblait favoriser les Cavs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline