Le mois de Mai a vu apparaître de nombreux jeux vidéo. En effet, on a pu aprécier la sortie d’Ultra Street Fighter II précédé par Injustice 2. Et enfin, la suite de Guilty Gear Xrd Revelator a fait son apparition, une grande nouvelle. Bien que la version basique ait été accueillie par un bel engouement il y a de cela quelques mois, la mise à jour fait maintenant son entrée.

Les nouveautés de la version plus

L’interface du jeu a totalement été revisitée. Et à part la couleur verte sur ses menus, Guilty Gear Xrd REV 2 a pour particularité l’ajout de deux personnages Answer et Baiken.

Answer est un nouvel arrivant de la série. Il rappelle Blazblue, principalement, à une combinaison entre Bang Shishigami et Litchi Faye Ling. Ce qui apporte beaucoup d’originalité et de renouveau ! Quant à Baiken, on l’a déjà trouvé dans la série Guilty Gear. Ses différentes fonctionnalités et son agilité fait de lui un puissant personnage. Ainsi, il y aura désormais 25 guerriers en disponibilité sur le jeu.

Guilty Gear Xrd REV 2 : une version augmentée véritable

Un supplément qui mérite aussi d’être souligné est le scénario animé cinématique, d’une fantastique originalité. On a ainsi plus d’entrain à suivre le jeu malgré le manque d’affrontement. Votre rôle se cantonne donc à n’être que le spectateur, ce qui est le contraire du jeu Blazblue.

Autres particularités du jeu, l’option Figure, qui s’est rajoutée au jeu par la mise à jour à la fin de 2016 sur la version originale, en plus des diverses fonctions en ligne qui faciliteront le parcours des gamers.

Côté ergonomie, celle-ci a été améliorée par Arc System Works puisqu’à chaque menu, on rencontre des FAQ. La présence de Revelator apporte un plus au jeu car il rend possible le switch entre les deux jeux dans la barre du menu. D’ailleurs, vous pourrez même récupérer vos précédentes sauvegardes. Quoique si vous avez déjà eu un score sur Revelator, ne vous attendez pas à avoir d’autres trophées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline