Mercedes a présenté en Mars dernier le 4×4 cabriolet le plus cher au monde, le Mercedes G650 Landulet. La marque l’a produit en 99 exemplaires avec un prix unitaire de 400 à 500 000€. C’est donc la voiture la plus chère au monde. Elle devrait couter dans les 400 à 500 000 euros. C’est une voiture de luxe à mi-chemin entre une berline et un tout terrain. Elle dispose de gadgets technologiques une grande possibilité de personnalisation

Mercedes G650 : un 4×4 de luxe

Faisant partie de la gamme maybach, le Mercedes G650 Landaulet possède un design digne d’un Chevrolet de luxe. Des couleurs tendance et chaudes, un intérieur matelassé losange et des garnitures en indigos, c’est certainement le plus luxueux des voitures de la marque, outre d’être le plus cher. Des traits sobres malgré son côté tout terrain et des pneus aux dimensions 325/55R22, c’est un produit en édition limitée. C’est une voiture très puissante, équipée d’un moteur V12 turbo de 630 chevaux. Et question de sécurité, les tests ont révélé une bonne tenue de route, même en cas de conduite extrême.

Un tout terrain confortable et design

Outre la classe du véhicule, il a été créé pour privilégier le confort de ses passagers. Des sièges first Class modulables, chauffant et massant, un écran HD de 25 cm et un porte-gobelet y est disponible. Il en est de même pour un système de climatisation dernier cri qui permet de garder les collations au chaud ou à froid selon les besoins. Le Mercedes G650 Landaulet est doté d’une aide à la montée électrique.

A part tous ces qualités, ce nouveau joujou de Mercedes est très personnalisable. On ne parle pas seulement des couleurs et du design de la voiture. En effet, elle est dotée d’un toit ouvrant. Par exemple, chaque acheteur a le droit de changer la forme de ses jantes. 5 designs sont disponibles pour cette marque.

917e16f3bd18ad2871e79ae2dbadff0eGGGGG