Pendant l’évènement New Title Announcement Special Spring 2017″ de Mars dernier, l’annonce a été fait. Etrian Mystery Dungeon 2 sortira bien cette année 20017.

Les créaturs Spike Chunsoft et Atlus se retrouvent dans le développement du nouvel éisode de Etrian Mystery Dungeon. Ce sera un croisement entre Etrian Odyssey et Mystery Dungeon sorti en 2015 au Japon qui avait dépassé largement les 100.000 exemplaires vendus.

La quête de la terre des Dieux

Dans cette nouvelle saga du jeu, l’histoire se base sur une jeune fille qui est à la recherche de la terre des Dieux. Le seul indice sera que cette dernière est cachée au pied de l’arbre Yggdrasil. Au cours de la quête, que vous serez amené à mener par équipe de 4 personnages, quelques obstacles seront à franchir. Tel est le cas par exemple du passage dans certains labyrinthes.

Quelques changements dans le jeu

À vue d’œil, aucun grand changement n’a été intégré au jeu. La suite de Ertian Mystery Dugeaon reprend les mêmes principes que son prédécesseur. Il s’agit d’un jeu de rôle et d’aventure. Les quelques modifications ont pourtant été apportées par Altus et Spike Chunsoft qui sont minimes, mais pertinents. On parle entre autres des diverses carrières, en plus des 10 anciennes, disponibles désormais dans le jeu : Alchemisy, Samurai, Monk et Farmer.

10 ans de réussite : une grosse garantie

Cette année Ertian Odyssey célère sa dixième année de carrière couronnée de succès. Un succès qui a vu son apogée avec le premier volet de Etrian Mystery Dungeon 1. En effet c’est ce jeu, avec ces 100.000  exemplaires vendu est d’une qualité plus que bonne.

Vous pouvez d’ores et déjà profiter de quelques présentations du nouvel opus dans le coffret collector de la marque. Cela ne vous coutera que 80 euros soit 9 800 yens. Un livre illustré de 200 pages sur les personnages du jeu y sera disponible ainsi qu’une copie de ce dernier.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline