C’est le tube du printemps de David Guetta, un morceau électro-hip-hop avec un featuring spécial avec Nicki Minaj et Lil Wayne. Dévoilé par David Guetta en personne le 23 mars 2017, le single Light my body up fait un carton partout.

Un titre combinant la musique électronique et le rap

Depuis quelques temps, David Guetta devient de plus en plus urbain dans ses compositions. Cela est prouvé de nouveau par ce single Light my body up. À ses côtés dans ce nouvel opus, on compte Nicki Minaj, une amie de longue date du DJ et Lil Wayne : une figure emblématique du rap américain. Une rappeuse d’influence et de renom, combiné avec un artiste de 100 millions d’album vendu : David Guetta sait bien trouver la sauce des recettes qui font vendre dans le milieu du rap.

Mélange astucieux entre électro et rap

Le DJ français a fait que le bon choix en choisissant pour Nicki Minaj pour ce titre. Elle est connue pour un plastique de rêve et un talent inouï dans le rap, Nicki Minaj Selon les sondages, cette artiste que l’on voit plus que souvent à la télévision est l’une des plus influentes de sa génération. Des coopérations fusent et la carrière de cette dernière est en pleine expansion. Elle en est aujourd’hui à sa troisième collaboration avec le DJ français. Et à chaque fois, la sauce électronique et urbaine fait fureur dans les classements.

De son vrai nom Swayne Michael Carter, à tout juste 34 ans, Lil Wayne s’est fait connaitre du monde entier par des titres envoutants et une approche assez unique. À son actif, on compte 100 millions d’albums vendus. Outre son talent inné, Lil Wayne est un rappeur producteur qui a fait sa réputation par son charisme hors du commun. Du haut de son mètre 65, il a su s’imposer dans une musique urbaine et électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline