Vous êtes un fan incontesté de musique et vous en écouter partout tout le temps ? Vous savez sans doute que trouver un bon casque audio n’est pas chose aisée. Quand on parle de bon casque, on se réfère bien sûr aux performances, au confort et au design. Découvrez le Libratone Q Adapt On-Ear, un modèle de casque audio performant. C’est un modèle de casque audio Bluetooth à réduction de bruit, un bon casque avec un bon rapport qualité/prix.

Libraton – Libratone Q Adapt On-Ear

Libratone, une marque danoise a été créée l’année 2009. Vers la fin de l’année 2016, la société sort le Q Adapt On-Ear, son premier casque audio supra-auriculaire nomade. Le casque a un design assez sobre. C’est un modèle décliné en plusieurs coloris. Une des particularités du Libratone Q, c’est d’aider à passer des appels via des commandes tactiles.

C’est un casque intelligent, qui peut se marier, grâce à la technologie Bluetooth, avec d’autre casque de la même marque. Une nouvelle expérience de partage de la musique est en cours. Il est même possible de contrôler les bruits environnants pendant les écoutes grâce à City mix : une fonctionnalité propre à ce casque. 4 niveaux sont disponibles.

Une autonomie de longue durée : c’est aussi un plus de Libratone Q. le casque peut durer jusqu’à 20 heures sans être recharger. Pour les chargements justement, le client dispose d’un câble. Personnalisable, Libratone Q dispose d’une large gamme d’application sur Google Play et/ou App Store. Le tout ne coute que 219 euros.

Isolation musicale parfaite

Dans les transports en commun ou dans les rues, les consommateurs peuvent profiter d’une isolation phonique afin de rendre l’expérience musicale plus agréable. À cela s’ajoute le mode City Mix. Aucune interruption ni pollution audible ne viendra altérer l’expérience. C’est une immersion complète dans un autre monde.

Le Libratone Q permet de voyager dans une sélection personnelle. Mais cela peut être une cause d’accident, donc il faut rester éveiller en tout temps.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline