Si vous voulez intimider votre adversaire, jouer au gangster des rues, ce nouvel accéssoire de Nitendo pourrait vous intéresser. Le poing américain, conçu spécialement pour le Joy-Con de Nitendo Swich vient de voir le jour, commercialisé sur les sites internet depuis quelques semaines.

En effet, quelques semaines après la sortie de la Nintendo Switch, beaucoup d’accessoires non-officiels ont commencé à apparaître sur le marché et. Parmi tous ces accéssoires, on a retrouvé sur la toile un accéssoire assez spécial. Le point américain pour le jeu de combat Arms

Un accessoire insolite pour les combatants

Sorti quelques semaines après le Nintendo Switch, cet accessoire est disponible depuis le 3 mars pour 25 dollars, disponible en plusieurs couleurs. De la même façon que les dragonnes, il se glisse facilement sur le rail du Joy-Con. Bien sûr, ce poing américain ne va pas servie à commettre un meurtre à main nue, il est fait en plastique imprimé en 3D. Cependant, un petit côté négatife st présent, c’est qu’il obstrue les boutons SR et SL ; à ne pas utiliser pour les jeux qui les nécessite. Le point américain de Nitendo Switch est déjà disponible sur plusieurs plateformes de vente

La Nintendo Switch face aux critiques des joueurs

En effet, depuis sa sortie d’il y a quelques mois, la Nintendo Switch s’est confronté de nombreuses critiques de la part des joueurs. Bugs fréquents, qualité des matériels un peu décevant, des critiques fusent sur le net depuis des semaines. Nitendo a d’ailleurs déclaré que certains problèmes n’étaient pas des cas isolés.

Pour ceux qui ont donc assez de taper sur la console de Nintendo pendant les jeux de combat, ils pourront être satisfait durant les jeux de combats sur ARMS. Vous pourrez taper sur les haters et jouer surs Arms avec cet accessoire poing américain sans devoir casser votre Nintendo Switch.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline