Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article de bijoux et d’accessoires pour homme. Vous avez pu découvrir depuis quelques temps, mes goûts pour la mode à travers mes looks. Je suis sûr que vous êtes nombreux à remarquer que je suis plutôt fan des accessoires de mode comme les bracelets ou les montres.

D’ailleurs, en faisant quelques recherches, je suis tombé sur les produits proposés par la marque Trendhim qui est une plateforme en ligne dédiée à la vente d’accessoires et de bijoux pour homme. En plus de la diversité de leurs offres, j’ai aussi pu profiter d’un service de très bonne qualité.

Une enseigne forte de plus de 9 ans d’expérience dans l’univers de la mode

Ce site marchand est spécialisé dans la vente de bijoux et d’accessoires de mode pour homme. Elle a vu le jour en 2008 et si à ses débuts, elle ne vendait que des bijoux, au fil des années, elle s’est diversifiée et propose aujourd’hui une large gamme de produits.

Et même si au départ, on retrouve les incontournables bracelets pour homme, aujourd’hui, on retrouve des sacoches, des sacs en cuir et des portefeuilles. Actuellement, la marque vend dans la majorité des pays européens. D’ailleurs, c’est sûrement la seule enseigne que je connaissais qui proposait uniquement des vêtements et des bijoux pour hommes.

Des articles divers pour faire le bonheur des hommes

La particularité de cette enseigne est que les produits de mode qu’elle propose sont exclusivement dédiés aux hommes. En effet, vous pourrez y découvrir des vêtements, des bijoux et d’autres accessoires divers pour parfaire votre look.

Ces dernières années, la mode d’accessoires et bijoux pour hommes n’a pas trop changé. À la fois contemporaine et vintage, les hommes préfèrent le cuir et l’acier. Pour ma part, j’aime beaucoup la combinaison des deux. J’adore aussi les montres et les bracelets à perles. Des accessoires pouvant parfaitement habiller toute une tenue.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline