Auto

Mercedes Maybach G 650 Landaulet

Ressuscitée, Maybach est devenue la branche haut de gamme du constructeur à l'étoile. Mais que vaut cette Mercedes réputée comme étant le 4x4 le plus cher du monde ? Un Classe G pas comme les autres Le Classe G, c'est une institution chez Mercedes. Ce baroudeur qui n'a pas peur de s'aventurer hors des sentiers battus a reçu une transmission 6x6 il y a peu. Mais c'est désormais cette version G 650 Landaulet qui fait parler d'elle. Ce dernier dispose d'un empattement allongé, de teintes exclusives et surtout d'une cellule découvrable à l'arrière. Pour le reste, le design est relativement sage, reprenant les traits instaurés par AMG. Comble du luxe Dans l'habitacle, les matériaux nobles sont partout. Du cuir de qualité habille l'intégralité de cet habitacle. Les places arrière sont désormais légèrement allongées et permettent de profiter de ce qui se fait de mieux en matière de luxe. C'est bien simple : rien ne manque. Un grand tunnel central permet d'accéder à tout type d'équipements sur 5,34 mètres de long. Les réglables sont infinis tandis que les combinaisons colorées et de matières sont presque infinies. Comble du luxe : le soft-top s'habille de la même couleur de la sellerie. À quel prix ? Comme souvent chez Maybach, le prix affiché n'a rien de vraiment raisonnable. Il faudra débourser pas moins d'un million d'euros pour s'offrir la bête. Sous le capot, on retrouve le V12 biturbo de 630 chevaux déjà aperçu sous le capot des versions AMG traditionnelles.

Ressuscitée, Maybach est devenue la branche haut de gamme du constructeur à l’étoile. Mais que vaut cette Mercedes réputée comme étant le 4×4 le plus cher du monde ?

Un Classe G pas comme les autres

Le Classe G, c’est une institution chez Mercedes. Ce baroudeur qui n’a pas peur de s’aventurer hors des sentiers battus a reçu une transmission 6×6 il y a peu. Mais c’est désormais cette version G 650 Landaulet qui fait parler d’elle. Ce dernier dispose d’un empattement allongé, de teintes exclusives et surtout d’une cellule découvrable à l’arrière. Pour le reste, le design est relativement sage, reprenant les traits instaurés par AMG.

Comble du luxe

Dans l’habitacle, les matériaux nobles sont partout. Du cuir de qualité habille l’intégralité de cet habitacle. Les places arrière sont désormais légèrement allongées et permettent de profiter de ce qui se fait de mieux en matière de luxe. C’est bien simple : rien ne manque. Un grand tunnel central permet d’accéder à tout type d’équipements sur 5,34 mètres de long. Les réglables sont infinis tandis que les combinaisons colorées et de matières sont presque infinies. Comble du luxe : le soft-top s’habille de la même couleur de la sellerie.

À quel prix ?

Comme souvent chez Maybach, le prix affiché n’a rien de vraiment raisonnable. Il faudra débourser pas moins d’un million d’euros pour s’offrir la bête. Sous le capot, on retrouve le V12 biturbo de 630 chevaux déjà aperçu sous le capot des versions AMG traditionnelles.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Marc

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire