Les 18 et 19 février, Violette Sauvage s’installera dans le quartier du Marais pour un vide-dressing 100% masculin. Mais qu’est-ce ? Qui peut s’inscrire ? C’est vraiment valable ?

Comment ça marche ?

Violette Sauvage organise régulièrement des vide-dressings dans de grandes villes françaises. Cette année, pour la deuxième année consécutive, une session 100% masculine sera proposée dans le troisième arrondissement de Paris, dans le quartier du Marais.

Ouverte à tous, elle proposera des vêtements d’occasion de tout type : des grands classiques bon marché jusqu’aux pièces uniques. Il y ‘en aura pour tous les goûts et tous les budgets. Les vide-dressings sont un bon moyen de faire des découvertes et de bonnes affaires. Vous pourrez croiser Nicolas Simoes, Emmanuel Foures, Jimmy Patrouille, Kevin Ragonneau

Comment s’inscrire ? Quels vêtements déposer ?

Pour s’inscrire, c’est très simple, il suffit de remplir un formulaire, d’y renseigner les vêtements en question et de régler le montant affiché, assez modique. Seule contrainte : les vêtements doivent être en bon état et propres, ils peuvent être de marque ou non.

Durant deux jours, vos vêtements seront présentés au public qui pourra les essayer et les acheter en cas de coup de cœur. Une buvette sera même installée durant les deux jours de cet événement. Ambiance détendue garantie et qui ravira les jeunes comme les moins jeunes. Cette démarche du vide-dressing tend à se répandre, notamment par son aspect plus respectueux de l’environnement.

Infos pratiques

Ce vide-dressing se tiendra les samedi 18 et dimanche 19 février 2017 de 11 heures à 19 heures dans la Cour du Marais, au 81 rue des Archives, à Paris, dans le troisième arrondissement. La visite est facturée 2 € chaque jour. Buvette et corner food seront présentés pour faire durer la séance shopping.

Retrouvez toutes les informations sur l’événement Facebook.

vide dressing homme

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline