Fermer le menu
  • News
  • Lifestyle
  • Mode
  • Loisirs
  • High-Tech
  • Sport
  • Auto
Facebook X (Twitter)
UnMec.frUnMec.fr
  • News
  • Lifestyle
  • Mode
  • Loisirs
  • High-Tech
  • Sport
  • Auto
La newsletter
Facebook X (Twitter)
UnMec.frUnMec.fr
Accueil»News»Vide Dressing Homme 18 et 19 février à Paris par Violette Sauvage

Vide Dressing Homme 18 et 19 février à Paris par Violette Sauvage

News Par Marc COSTA25 janvier 2017Mis à jour :25 janvier 2017Aucun commentaire
Twitter WhatsApp Facebook Email Copier le lien
Violette Sauvage vide dressing

Les 18 et 19 février, Violette Sauvage s’installera dans le quartier du Marais pour un vide-dressing 100% masculin. Mais qu’est-ce ? Qui peut s’inscrire ? C’est vraiment valable ?

Comment ça marche ?

Violette Sauvage organise régulièrement des vide-dressings dans de grandes villes françaises. Cette année, pour la deuxième année consécutive, une session 100% masculine sera proposée dans le troisième arrondissement de Paris, dans le quartier du Marais.

Ouverte à tous, elle proposera des vêtements d’occasion de tout type : des grands classiques bon marché jusqu’aux pièces uniques. Il y ‘en aura pour tous les goûts et tous les budgets. Les vide-dressings sont un bon moyen de faire des découvertes et de bonnes affaires. Vous pourrez croiser Nicolas Simoes, Emmanuel Foures, Jimmy Patrouille, Kevin Ragonneau…

Comment s’inscrire ? Quels vêtements déposer ?

Pour s’inscrire, c’est très simple, il suffit de remplir un formulaire, d’y renseigner les vêtements en question et de régler le montant affiché, assez modique. Seule contrainte : les vêtements doivent être en bon état et propres, ils peuvent être de marque ou non.

Durant deux jours, vos vêtements seront présentés au public qui pourra les essayer et les acheter en cas de coup de cœur. Une buvette sera même installée durant les deux jours de cet événement. Ambiance détendue garantie et qui ravira les jeunes comme les moins jeunes. Cette démarche du vide-dressing tend à se répandre, notamment par son aspect plus respectueux de l’environnement.

Infos pratiques

Ce vide-dressing se tiendra les samedi 18 et dimanche 19 février 2017 de 11 heures à 19 heures dans la Cour du Marais, au 81 rue des Archives, à Paris, dans le troisième arrondissement. La visite est facturée 2 € chaque jour. Buvette et corner food seront présentés pour faire durer la séance shopping.

Retrouvez toutes les informations sur l’événement Facebook.

vide dressing homme

A lire également

Le Budget Européen Sous Pression — Comment Évolue la Logique des Dépenses de l’UE. Explique Chaslau Piastsiuk

Si vous avez ce salaire, vous faites parti des français les plus riches

Liberté d’expression mise en cause : le tribunal soutient Elon Musk dans son procès contre un groupe anti-haine

Une découverte archéologique incroyable de 7 000 ans au cœur de la Méditerranée

Publiez votre avis Annuler

  • Facebook
  • Twitter

Rejoignez notre newsletter !

Recevez les meilleures actualités masculines du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

UNMEC.FR est un magazine sur toutes les tendances masculines. Le e-magazine est mis à jour quotidiennement, nous vous présentons des contenus uniques et de qualités.

Facebook X (Twitter)

Rejoignez notre newsletter !

Recevez les meilleures actualités masculines du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

  • À propos
  • La rédaction
  • Publicité
  • Contact
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité et cookies 
  • Plan du site

Tapez le texte ci-dessus et appuyez sur la touche Entrer pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.