News

Top 5 de cigarettes électroniques pour noël

cigarettes électroniques

Voici les 5 meilleures cigarettes électroniques comme sur ce site, à offrir pour noël  à partir de trois critères d’évaluation à savoir la qualité des éléments qui la constitue  son design en général et la notoriété de la marque. Sans plus tarder, voici notre top.

5. Le Mega BCC de Vapeonly

Vapeonly est actuellement une marque encore peu connue mais ne lésine pas sur la qualité de ses produits. Par ailleurs, son clearmomiseur à embout pour la bouche plat ne vous laissera pas indifférent.

4. La GS AIR M d’Eleaf.

Etant une marque intermédiaire, Eleaf cherche actuellement à prouver sa valeur, grâce notamment à son modèle ultra-simplifié mais non moins intéressant. Il mise plus sur la praticité grâce notamment à la possibilité de modifier le débit d’air avec la bague AirFlow.

3. Le Toptank Nano de Kanger.

Figurant parmi le top des grandes marques de cigarettes électroniques, Kanger nous propose son modèle Toptank Nano qui confirme une fois de plus que cette marque mise surtout sur l’innovation et le luxe.

2. Le Cubis Pro de Joyetech.

Joyetech est à ce jour l’une des marques dominantes, si ce n’est le leader en matière de cigarettes électroniques. Son modèle Cubis Pro bénéficie déjà d’une grande notoriété ce qui lui vaut la seconde place dans notre top.

1. Le Nautilus d’Aspire.

Même si la marque Aspire n’est pas aussi dominante que les marques leaders, sa petite merveille, le Nautilus est actuellement ce qui se fait de mieux en matière de cigarettes électroniques sur le marché. De plus, son design des plus sophistiqué le rend tout simplement irrésistible !

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Marc

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire