Drivy est une plateforme permettant de louer des voitures entre particuliers. Simple et fonctionnel, ce site permet aussi de louer des voitures de luxe…

Un concept qui tient la route

Drivy a trouvé un créneau qui marche, celui de proposer à la location des voitures partout en France. Ainsi tout particulier peut facilement trouver un véhicule près de chez lui, en fonction de ses besoins. Chacun est affiché à un prix journalier, dégressif si location plus longue. Généralement, les modèles plus typés haut de gamme ou sportifs sont plus chers, mais il faut comparer !

Comment ça marche ?

Pour louer une voiture, il suffit de visualiser les conditions propres à chaque véhicule. Il suffit de spécifier les dates souhaitées de location et réaliser une demande au propriétaire que ce dernier pourra accepter ou refuser. Généralement, elle est acceptée. Un état des lieux sera réalisée au départ puis au retour en compagnie du propriétaire afin de s’assurer qu’aucun dommage ne sera commis. Et si jamais cela arrivait, Drivy a tissé un partenariat avec l’assureur Allianz, qui garantit chaque location en tout risque avec assistance 24 heures sur 24. Un vrai bon plan qui rassure tant les loueurs que les locataires occasionnels. Aujourd’hui, le succès de Drivy n’est plus à démontrer.

5 voitures de luxe vues sur Drivy

Sur Drivy, on trouve tout type de voitures, des plus classiques, mais aussi des modèles qui sortent de l’ordinaire, à l’image de la Tesla Model S P90D pour les amateurs de sensations fortes, la dernière génération de Mercedes Classe C coupé avec un moteur essence, la luxueuse Lexus IS 300h en finition Executive, une rarissime Renault 17 cabriolet de collection ou encore un imposant Range Rover toutes options en finition HSE. Vous trouverez sans nul doute la voiture que vous cherchez.

Jeux Concours

En partenariat avec Drivy, nous vous proposons un nouveau jeu concours qui permettra à l’un d’entre vous de remporter 200€ de location sur Drivy.

Le jeu concoure est maintenant terminé.

Bonne chance à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline