Plus ancienne brasserie de Monaco, cette entreprise fabrique éponyme s’est spécialisée dans la bière de luxe. Sa dernière création est proposée à l’achat dans un prestigieux coffret et à un prix digne des plus grands établissements. Mais pourquoi ?

Brasserie de Monaco, par Brasserie de Monaco

Cette brasserie monégasque propose désormais des bières de 33 cl présentées dans d’élégantes bouteilles en verre rouges. Dessus ? Simplement le logo floqué tout de blanc. L’objectif est de redonner de la noblesse à la bière. 3 sortes sont proposées : Tradition, Blonde ou Fruits Rouges. Chacune témoigne d’un savoir-faire centenaire et d’ingrédients de qualité judicieusement sélectionnés. D’après la marque, chaque bière peut être assortie à un mets. Ainsi, la bière Fruits Rouges se mariera à merveille sur un toast mêlant écrevisse et caviar de truffe, le tout surmonté d’huile de truffe.

Food Pairing

Pourquoi un tel positionnement?

Avec cette bière clairement orientée sur le luxe, Brasserie de Monaco entend bien remettre sur le devant de la scène la bière, et même d’aller plus loin en en faisant un véritable brevage de luxe. Celle-ci est alors exclusivement vendue dans d’imposants (mais néanmoins très élégants !) coffrets contenant 4 bières, qu’il est possible d’assortir suivant ses goûts et envies. Le plus gros coffret inclut notamment 4 sous-bocks et une clé USB de 2 Go présentant la marque.

À quel prix ?

Orientée haut de gamme, le prix de cette bière n’a rien à envier à celles que l’on peut trouver en supermarché. Le coffret de 2 est vendu au prix de 18 €. Quand à celui énoncé dans le paragraphe précédent, il atteint 75 €. Heureusement, les avis semblent unanimes sur cette bière de grande qualité extrêmement riche en saveurs. Voilà une bonne idée pour un cadeau de Noël !

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline