Le géant américain de la vente en ligne Amazon (et du stockage serveur!) se lance à son tour dans le vestimentaire avec une gamme pour homme nommée sobrement Buttoned Down. Mais quel sera la particularité de ces produits ?

Un produit phare : la chemise

La gamme Buttoned Down se compose dans un premier temps d’un unique vêtement : la chemise. Proposée dans différentes teintes, cette chemise se vaut élégante et garantit un style sans effort. Composée exclusivement de coton, elle veut pouvoir égayer tant une tenue habillée que décontractée. Et comme Amazon ne fait pas les choses à moitié : la chemise peut être remboursée sans condition, autant dire qu’il s’agit là d’un atout qui va rassurer les clients.

Le style Buttoned Down

Le style de cette chemise est classique et élégant. Pas d’excentricité, il s’agit surtout de produits faciles à apporter qui constitue les grands classiques de la garde-robe masculine. Le public visé est essentiellement jeune mais ces chemises intemporelles sont en réalité tout public, surtout que le prix demandé est raisonnable. D’autres produits pourraient arriver par la suite, comme des chemises de sport, des pantalons ainsi que des pulls. Le succès (ou non?) de cette chemise dictera la suite des événements.

À quel prix ?

Les chemises seront vendues au prix unitaire de 39 dollars, soit près de 37 €. Un tarif voulu volontairement dans la moyenne tout en offrant une qualité premium. Ce bon compromis permettra d’ajouter de belles chemises à sa collection. Remboursables sans condition, on ne peut pas s’en priver ! Dernier point, pour profiter de la collection Buttoned Down, il est nécessaire d’être client Amazon Premium, ce qui garantit des livraisons très rapides et un coût global de 49 € par an.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline