C’est un grand classique dont on ne se lasse pas : la chemise en tissu Oxford de couleur bleue. La preuve ? Presque tout le monde l’a dans son placard. Mais pourquoi un tel succès ?

Une chemise formelle… Mais chic !

Cette chemise, dont les origines sont méconnues est apparue dans les années 1930 et n’a guère évolué depuis. L’oxford est un tissu de belle qualité et relativement épais. Il offre à cette chemise un grand confort et une barrière contre l’humidité. En prime, il résiste parfaitement dans le temps, ce qui est un point important puisque la chemise en oxford bleu ne se démode pas : c’est un intemporel. Elle s’intègre aussi bien dans un élégant costume que pour un look décontracté. Niveau polyvalence, on ne fait pas mieux depuis. Quel chic !

Comment bien porter sa chemise en Oxford bleu ?

Cette chemise peut se porter facilement avec un costume, en laissant les deux boutons du haut ouverts pour casser le côté guindé. Pour cela, la tenue doit être irréprochable et l’ensemble ne manque alors pas de charme. Assortissez-là avec une belle montre et une élégante cravate colorée sans aller dans les tons vifs.

Vous pouvez la retrouver sur le site Premieremanche.com à 56.00€ ! Allez-vous vous laisser tenter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline