-


Vous souhaitez vous offrir un parfum ou en offrir un ? Pourquoi ne pas opter pour un coffret ? La plupart des marques en proposent et c’est souvent très avantageux d’un point de vue financier. En plus, la présentation chic en fera un cadeau parfait.

Il y a du choix

Les coffrets proposent différentes fragrances pour homme. On y retrouve les plus grands de créateurs, comme Giorgio Armani, Paco Rabanne ou encore Mugler.

Chacun propose un coffret à l’image de ses parfums. Ces élégants coffrets comprennent à la fois le parfum et un à deux produits complémentaires. Tels des éléments précieux, ces coffrets ont une présentation d’une rare élégance, l’ensemble est très réussi. Si la plupart optent pour des boîtes rectangulaires, chez Azzaro, c’est un coffret cylindrique que l’on découvre.

Composition des coffrets

Chacun de ces coffrets inclut le parfum de son créateur et des produits. Ces derniers peuvent être un déodorant, c’est le plus classique. Mais il peut aussi s’agir d’un shampooing, d’un gel douche parfumé ou encore d’un baume après-rasage. Ces coffrets ont tous leur image et leurs produits fétiches.

Chez Armani, par exemple, nous retrouvons l’eau de toilette éponyme, un gel douche et un après-rasage. Tandis que chez Zadig & Voltaire, c’est un élégant porte-carte aux couleurs de la marque que nous retrouvons aux côté de cette eau de toilette.

Combien ça coûte ?

Les coffrets de parfum pour homme ont un excellent rapport qualité prix puisque le surcoût par rapport à la fragrance seule est limitée.

Cela démarre à 45 € pour un coffret Issey Miyake composé de trois produits, ce qui reste très raisonnable. Alors n’hésitez pas à opter pour ces coffrets 100% plaisir. Ils constituent un choix de premier ordre lorsque l’on souhaite offrir un cadeau.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
5895824584c42db0740d83f8efafd458iiiiiiiiiii