Si certains footballeurs sont loin d’être des exemples de bon goût (un certain Pierre-Emerick Aubameyang nous vient notamment à l’esprit), de nombreux joueurs ont toujours fait attention à leur look. C’est Nassim de parissportifs.com qui va nous parler des joueurs de Foot les plus fashion. Lui même adepte de mode, retrouvez le sur Snapchat (Parissportifs)

Des fois bien aidés par des marques les sponsorisant, certains joueurs (souvent au Sud de l’Europe il faut l’avouer) sont devenus des modèles au point de développer leurs propres marques de vêtements. C’est notamment le cas de deux joueurs de notre Top 10, Cristiano Ronaldo et David Beckham.

Découverte de notre TOP, à des niveaux et des époques différentes. Mais chacun avec style.

Le Roi Pelé

pele

Véritable légende du football mondial, le brésilien est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l’histoire. Âgé de maintenant 75 ans, le mythique attaquant n’apparaît jamais en public sans une grande élégance. Le grand-père plein de classe que nous ne pouvons qu’aimer.

Andrea Pirlo

pirlo

Milieu de terrain légendaire en Italie, Andrea Pirlo est un joueur encore actif (aux USA) de 37 ans. Véritable icône pour les fans de barbes et hipsters en tout genre, le natif de Lombardie n’apparaît jamais en public avec une classe toute italienne.

Hidetoshi Nakata

neymar

Première superstar du football asiatique en Europe, le jeune retraité (39 ans) japonais Hidetoshi Nakata se faisait également remarquer en dehors des terrains pour un style impeccable à tout moment. Le fait d’avoir évolué en Italie la majeure partie de sa carrière doit y être pour quelque chose !

David Beckham

beckam

Véritable légende du football anglais, rêve de tout paparazzi en herbe avec sa relation avec une ancienne Spice Girl, David Beckham fut également d’une grande influence dans les différentes modes des 15 dernières années, notamment au niveau capillaire. Retraité depuis peu, l’anglais est plus que jamais actif dans la mode, via sa marque de vêtements: Beckham Flagrances.

Cristiano Ronaldo

cristiano

Considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du monde, récent vainqueur de l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo est un personnage qui ne laisse personne insensible ! Si certains lui reprocheront son style proche du moindre boys-band lambda des années 90, cela lui va pourtant bien. D’ailleurs, sa propre marque de vêtements, CR7 Sportswear, à énormément de succès. Un signe de bon goût ? A vous de juger.

Eric Cantona

cantona

Légendaire en France et au Royaume-Uni, autant pour son talent que ses frasques, Eric Cantona a toujours été un digne représentant d’une mode ”à la française” même si des fois aux limites de l’exagération. Un style qui correspond plus que jamais au personnage !

Lev Yashin

lev

Peu connu par les plus jeunes et originaire d’une région et d’une époque qui ne laissait pas vraiment la place à une certaine créativité artistique, le soviétique est considéré par certains comme étant le meilleur gardien de l’histoire du football. Ce qu’il faisait avec style, toujours vêtu tout de noir.

Gianni Agneli

gianni

Pas vraiment un joueur mais plutôt un dirigeant, Gianni Agneli est considéré par un magazine comme Esquire comme étant le 5éme homme le mieux habillé de l’histoire ! Il nous était donc impossible de passer à côté de celui qui était un véritable dieu vivant du côté de la Juventus, où il fut président et dirigeant durant de très nombreuses années.

Jerome Boateng

boateng

Si il n’est pas la plus grande star du football mondial, le défenseur métisse Allemand Ghanéen est une véritable légende des réseaux sociaux, qui se languissent de son style impeccable flirtant avec certaines limites de ce que certains considèrent acceptable ou non. Nous, on aime en tout cas !

Sergio Ramos

ramos

Pas vraiment les plus réputés pour la mode, les Espagnols peuvent au moins compter sur la superstar du Real Madrid Sergio Ramos pour remonter le niveau. Le jeune trentenaire est réputé autant pour son talent de défenseur que pour son rôle d’ambassadeur de l’UNICEF et pour son style toujours impeccable en dehors des terrains.

Gianluigi Buffon

buffon

Pour le dernier homme de notre classement, il nous était impossible de passer à côté du légendaire gardien de but de la Juventus Gianluigi Buffon. Troisième italien de notre classement, l’homme de 39 ans a montré qu’avec les années, une évolution positive est tout à fait possible. Très limite au début de sa carrière, il est devenu depuis un exemple pour de nombreux fans de ”la classe à l’italienne”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline