Cosmétique

Calvin Klein Ck One Gold

Avec plus de 15 millions de flacon vendus dans le monde, le CK One est un parfum qui n’a plus à faire ses preuves. La dernière création, le CK One Gold, fait perdurer le mythe.

Un parfum plutôt androgyne

C’est en observant ses adolescents que Calvin Klein a remarqué le mélange des genres qui s’opérait les années 1990. Une source d’inspiration qui lui permit d’aboutir, quelques années plus tard, au CK One, un parfum unique en son genre, adressé à tous et disposant d’une essence authentique dans lequel chacun peut se retrouver, hommes comme femmes, enfants comme vieillards. Le message est fort et c’est celui de plusieurs générations. Grand succès de la maison, cette nouvelle création joue la carte de l’audace avec un flacon en forme de flasque de rhum sur lequel de « l’or » s’est écoulé.

Des saveurs bien marquées

Les notes du CK One Gold sont subtiles et authentiques, on perçoit de multiples saveurs mais surtout une incroyable sensation de fraicheur qui saisit. On perçoit une note de sauge, sucrée mais sans excès, une pointe de bergamote et une note plus fruitée, celle de la figue. En fond, on perçoit également la présence de jasmin, savamment dosée ainsi que quelques accents de violettes, de vétiver et de bois de gaïac. L’ensemble est parfaitement cohérent et délivre une fragrance très agréable sans être trop prenante.

Le parfum qu’il vous faut

Avec le CK One Gold, vous êtes assuré de faire le bon choix. Ce parfum aux multiples facettes procure une réelle sensation de bien-être et donne la pêche pour la journée entière. Ce sont des arômes subtiles que l’on se plait à découvrir et redécouvrir en tentant à chaque vaporisation d’en percevoir davantage encore.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !

À propos de l'auteur

Marc

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire