Le youtuber suédois Felix Arvid, plus connu sous le surnom de PewDiePie s’est fait connaître par ses vidéos de jeux vidéos décalés et son approche ludique et fun. Il a rapidement fondé une compagnie et développé un premier jeu vidéo. Et un deuxième qui vient tout juste de sortir !

Pew Die Pie’s Tuber Simulator

Ce nouvel opus se nomme Tubor Simulator est peu désormais être joué depuis un smartphone. Apprécié à l’unanimité, ce jeu catégorisé d’addictif et de vraie réussite fait son bout de chemin. La raison ? Un concept unique où vous prenez la place virtuellement d’un youtuber en quête de réussite. Vous achèverez des missions et ferez en sorte de prospérer le plus efficacement possible.

L’objectif

Au début du jeu, vous démarrez ainsi dans une chambre crasseuse, l’ordinateur posé sur un vulgaire carton. Vous pourrez développer votre stratégie, réussir des missions et faire en sorte de faire connaître votre chaîne virtuelle. Le concept s’inspire clairement de la vie de PewDiePie, on peut donc gratter des astuces bien sympas qui permettront d’avancer dans le jeu que pour une chaîne Youtube bien réelle ! Le jeu se veut assez complet avec de multiples options de personnalisation et c’est PewDiePie, en personnage stylisé, qui vous donnera les conseils de départ pour bien démarrer.

Pourquoi ce jeu vous rendra addict

Bien réalisé et dans un style graphique légèrement pixelisé à l’image des jeux rétros, Tubor Simulator est relativement addictif. La progression est ingénieuse et se prend rapidement au jeu. On prend goût à faire avancer le personnage vers la réussite. Il reçoit alors des cadeaux, équipe sa pièce, améliore ses équipements photos et vidéos. Enfin, les youtubers en recherche d’astuces pour réussir y trouveront moults conseils. Et si vous le testiez ?

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline