Envie d’un parfum masculin et plein de caractère ? La dernière création de Diesel pourrait vous surprendre. Sortie dans le courant de l’année 2016, c’est une eau de toilette qui se distingue par un packaging brut, très viril mais également tout en subtilité.

Pour les baroudeurs

Avec Bad, Diesel offre un parfum pour homme qui fleure bon la liberté. Très frais, il est incarné par l’acteur Boyd Holbrook. Un nom que l’on retrouve dans de nombreux films d’action. Et c’est bien là que réside la personnalité de ce jus. La subtilité est réelle et offre un contraste saisissant : brut de décoffrage d’apparence, c’est en réalité une eau de toilette vivifiante aux notes bien marquées mais sans excès. Un bon compromis pour tous les jours.

Un parfum dynamique

D’une élégante teinte cuivrée, ce parfum révèle des notes épicées qui réveillent son dynamisme. Ajoutez-y une pointe de bergamote et une bonne dose d’agrumes et vous obtenez un concentré de qualité qui fera chavirer les cœurs. Quelques légères pointes d’iris, de caviar ou de lavande viennent harmoniser l’ensemble. Très Rock’n’roll, Diesel Bad connait un fort succès et on le comprend aisément.

bad-diesel

Et si vous révéliez le bad boy qui sommeille en vous ?

Mais au final, cette eau de toilette est relativement universelle avec des notes qui parleront au plus grand nombre. Très vivifiant, c’est un parfum facile à porter et dont on se lasse pas des effluves. C’est le moment de se laisser tenter puisqu’il s’affiche à un prix relativement doux. À ce sujet, Diesel affirme que Bad « évoque la virilité et un certain sens du mystère érotique. […] Il est un aimant à femmes vêtu de cuir noir ». Le stéréotype du mauvais garçon en somme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline