Dernier né de chez Paco Rabanne, l’essence 1 Million Privé reprend son célèbre parfum 1 Million et y apporte une touche d’exclusivité supplémentaire. Le secret de ce jus ? La mandarine sanguine.

L’odeur de l’or

C’est en 2008 que Paco Rabanne crée 1 Million. C’est un parfum qui a pour vocation a retranscrire l’odeur de l’or et du luxe. Créé conjointement avec Olivier Pescheux et Michel Girard, c’est désormais seul que Rabanne signe 1 Million Privé. La formule est quelque peu revisitée pour toujours plus d’exclusivité et une effluve plus séduisante que jamais.

Version privée

À la recette originale, 1 Million Privé y ajoute une odeur de mandarine sanguine, cela donne un nez plus vivifiant. Cela est compensé par une touche fruitée et de la cannelle pour le côté boisé. Ce parfum rappelle l’odeur du tabac narguilé mais également un ensemble terreux avec des notes subtiles mais bien marquées néanmoins. Opulent et glamour, il saura ravir les hommes en quête d’un parfum élégant qui sera remarqué rapidement par les amateurs d’eau de toilette de qualité. Le flacon se veut toujours aussi prestigieux avec une forme de lingot d’une grande élégance, un beau détournement qui convient plutôt bien à ce jus qui se veut exclusif.

1-milion-prive

Vous pouvez le retrouver Tendance-parfums à 50,50€ en 50ml.

Un parfum pour tous

Avec ses notes élégantes et agréables, 1 Million Privé se veut un parfum pour tous, parfaitement adapté à la vie de tous les jours ainsi que pour toutes les grandes occasions. Avec ses notes fruitées, il offre une sensation de fraicheur inouïe qui dure toute la journée. Une belle réussite affichée à un prix relativement raisonnable. Alors pourquoi s’en priver ? Ce parfum saura se rendre indispensable à vos yeux et vous suivra toute la journée durant.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici