Le Red Bull Elements 2016 est un challenge sportif qui commence à faire parler de lui pour son côté très atypique et fun. Ce challenge se déroule sous forme de relais où plusieurs disciplines sont à réaliser afin de constituer une course d’endurance vraiment exceptionnelle et originale. Les sportifs se doivent donc de participer à différentes épreuves comme le parapente, mais aussi le VTT ou encore l’aviron et le trail. Autant dire que ce challenge sportif demande de l’entraînement et surtout une très bonne santé physique.

Une course rare et vraiment à tester

Le Red Bull Elements 2016 a donc la particularité d’être une course qui réunit quatre sports très physiques et que l’on n’a as habitude d’assembler dans un même challenge. Et pourtant, cette course atypique et originale fête cette année son sixième anniversaire, pour le plus grand plaisir des sportifs qui y participent mais aussi pour les nombreux supporteurs.


 

Une sixième édition qui se déroule en France

Cette année ce challenge sportif de grande envergure se passe en France et plus précisément dans la ville de Talloires, sur les rives du magnifique Lac d'Annecy. Et comme chaque événement sportif possède son lot de sponsors, Mennen fait partie des grandes marques qui encourage l'initiative. D'ailleurs, il est possible de suivre sur sa chaîne Youtube la préparation physique et mentale des quatre grands sportifs qui composent son équipe (avec Vincent Cavard mais aussi François d’Haene, Aaron Durogati et Jordan Sarrou).

Un grand moment à suivre le 17 septembre 2016 !

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline