Londres, la ville qui ne dort jamais, est même très réveillée en matière de mode ! Instigateurs de tendances, les londoniens maîtrisent tous les codes du style : gentleman, so chic, preppy, intello, rock, punk… La classe de la décontraction à la londonienne fait des émules dans le monde entier. A Londres, on ose tout mais toujours avec cette énergie très british, mélange d’élégance et de relax attitude.

Entre tradition et créativité

Londres, capitale du tweed et des derbies ou l’élégance n’a pas de limites, voit se côtoyer looks très classiques et looks hyper hypes…
Du costume trois pièces avec veston Mark&Spencer aux collections avant-gardistes, aux lignes déstructurées Wales Bonner, il y a un fossé et pourtant les créateurs se rejoignent dans un soucis de perfection. Les coupes impeccables, les matières nobles et l’attention portée à chaque détail sont la marque de fabrique des créateurs londoniens.

Un shopping londonien bien orchestré

De Knightsbridge à Bond street, se trouve le fief des boutiques de luxe londoniennes. Harrods, Harvey Nichols, Burberry y ont élu domicile avec des boutiques toutes plus prestigieuses les unes que les autres.
L’incontournable Selfridge’s est certainement la plus belle galerie londonienne. Depuis plus de 100 ans, les plus grandes enseignes dévoilent leurs plus somptueuses collections pour le plaisir des shoppers chevronnés !

London lifestyle

Le london style ne tient pas seulement dans le look. Il va falloir savoir apprécier la marmelade, les cheesecakes et la traditionnelle cup of tea…
Pour une remise à niveau linguistique faites un tour sur english vocabulary in use . Pour les travaux pratiques, profitez de la fashion week londonienne, évènement incontournable dans le milieu de la mode internationale. C’est certainement la meilleure période pour visiter Londres et écumer les défilés pour avoir un vrai aperçu de ce qui se fait de mieux niveau nouvelles tendances. Avec un budget plus modéré, visitez les nombreuses friperies londoniennes pour dénicher de véritables trésors vintages.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline