Le nouveau scotch whisky « Hard Fired » de la marque Ballantine’ s vient de faire son apparition sur le marché français. Pour les amateurs de whisky, cette merveille propose une expérience de dégustation inédite.

Hard Fired, un goût unique

Cette nouveauté dispose d’un goût particulièrement hors du commun. En effet, ce whisky est le fruit du mélange de vanille, de pomme rouge, d’épice, de liqueur bien acidulée, mais surtout de fumée. Sa fabrication consiste à brûler une deuxième fois la totalité des fûts afin d’assurer son vieillissement. Ce mélange est très équilibré pour que l’ensemble puisse offrir une sensation nouvelle intense. Les experts de Ballantine’ s ont annoncé que le Hard Fired est une nouvelle génération de scotch whisky à effet naturel.

Hard Fired, une fabrication dans les normes

Lors de sa carbonisation, les fûts de la Hard Fired se transforment en sucre naturel, celle-ci dispose d’une saveur inégalée. Ils se caramélisent et réagissent avec la totalité du whisky en amplifiant les effets offerts. Ce scotch est d’une douceur incomparable accompagner d’une fumée mélangée avec la saveur de miel et de pomme rouge. Ce whisky est l’une des plus haut de gamme de la marque avec ces particularités innovantes. Cette nouveauté est d’ailleurs la nouvelle image de Ballantine’ s pour cette année 2016.

Hard Fired, une innovation naturelle

C’est affirmer, le Hard Fired est l’une des plus grandes évolutions naturelles proposées par la marque. D’ailleurs, il est en tête de liste dans la catégorie des scotches Whisky. Ce classement a été déterminé par la double carbonisation de ces fûts et des autres composants mélangés dans la composition. Cette fabrication rallie en elle seule, la finesse, l’originalité, la fraîcheur, l’artisanat, le goût inégalé ainsi qu’une authenticité parfaite. Le Ballantine’ s Hard Fired est une nouveauté qui sera appréciée par tous les amateurs de scotch Whisky.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline