Le moment tant attendu va enfin se produire en Amérique. La marque allemande Audi a enfin décidé de dévoiler son nouveau joujou au peuple américain. En effet, l’Audi R8 Spyder V10 va faire apparition dans le pays lors du salon de New York.

Une voiture d’une toute beauté

Le modèle Audi R8 Spyder V10 de 540 chevaux n’a rien à envier des modèles précédents. D’ailleurs, elle est capable de rétracter en 20 secondes à une vitesse de 50 km à l’heure. Sa capacité à résister à la torsion a eu un rajout de 50% par rapport à la version précédente. Un pur chef-d’œuvre qui conquit en seul claquement de doigts les Américains. A voir par la qualité de cette voiture, rien n’a été choisi au hasard. Lunette arrière anti-remous et télécommandable, capot bien aéré et poids allégé, rien à dire, l’Audi R8 Spyder V10 est l’une des meilleures voitures de luxe du moment. Pour ce qui est de son aspect extérieur, le véhicule est agréable à voir. Une vraie merveille qui mérite d’être exposée.

Déjà un succès

Dès la sortie des images, l’Audi R8 Spyder V10 a séduit pas mal de monde. Que ce soit sur la toile et chez les passionnés d’automobiles, cette voiture suscite déjà un vrai sujet de débat. Rien d’étonnant vu sa splendeur et son design hors du commun. Selon des rumeurs qui sont fondées, son apparition en France sera pour l’été prochain. Une date que beaucoup de gens attendent déjà avec impatience. Pour ce qui est de son prix, il n’a pas encore été vraiment fixé. Mais estimé par rapport à son prix aux Etats-Unis, le montant devra être dans les 184 000 euros environ.

Ce qui est sûr c’est que l’Audi R8 Spyder V10 est l’une des voitures les plus populaires du moment. Et à en voir sa qualité et son aspect, elle devra rester dans les tabloïds durant pas mal de temps.


Audi R8 Spyder 2016 – New York 2016 par unmecfr

2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline