Le tennisman Benoit Paire est devenu l’égérie de la marque de soin pour barbe, Beardilizer. Le jeune jeune tennisman au style trendy et compagnon de Shy’m a choisi de prêter son image à la marque du Groupe Phytobiol pour la saison 2016.

Pour son tout premier partenariat la marque à décidé de collaborer avec un grand sportif de haut niveau, ce genre de pari est toujours risqué puisque la notoriété de l’égérie doit être bonne pour l’image de la marque; au public d’en décider …

Depuis quelques temps le sportif exprimait son désir de travailler avec une marque pour laquelle il se sentait proche. Quelques temps plus tard le contrat était signé pour ce partenariat entre Benoit Paire et Beardilizer.

C’est donc durant toute l’année 2016 que le sportif portera sur ses tenues le logo de la marque, il apparaîtra également sur les campagnes promotionnelles de la marque et sur les réseaux sociaux pour chaque évènement et lancements de produits. Il devrait également faire une apparition lors du salon MCB qui se tiendra à Paris en septembre prochain.

Ce nouveau défi pour le sportif le propulse au rang d’égérie de mode, c’est une second perspective de carrière à envisager pour l’athlète. 

Photos-Benoit-Paire-le-tennisman-prete-sa-barbe-a-Beardilizer_portrait_w674

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline