Grand-Prix-Maisons-de-Mode-Bannière-Media-1024x379

Le concours Grand Prix Maisons de Mode est un concours de création d’entreprise organisé par Maisons de Mode dans la région Ile de France au mois de février.

Maisons de Mode souhaite faire grandir les jeunes marques, le concours s’adresse donc aux jeunes créateurs. Il est ouvert à tous et porte sur les thématiques Culture et Mode.

Capture d’écran 2016-02-10 à 12.04.28

En 2016 Maisons de Mode propose au meilleur candidat de remporter     25 000€ afin de faire grandir son entreprise.

Pour l’édition 2016, un questionnaire pré-rempli aidera les candidats à cibler au mieux ses réponses et surtout à s’attacher aux points importants que sont les critères économiques et le business de la mode.

Si vous souhaitez participer au concours vous devez passer par plusieurs étapes de sélection. Vous devez remplir un dossier et le restituer au plus vite. Les dates de remises de dossier sont : 15 février, 15 mars, 15 avril et 15 mai.

Lors de la remise de votre dossier vous aurez l’opportunité de rencontrer des professionnels qui seront là pour vous conseiller. Les dossiers complets seront étudiés il y aura alors une pré-sélection et les candidats seront contactés par mail.

L’étape suivante se déroule un mois après la remise du dossier : Passage en comité de sélection pour présenter et défendre leur projet.

Les candidats reçus lors des comités de sélection pourront prétendre à remporter le Grand Prix Maisons de Mode 2016.

Enfin, en octobre 2016 se déroulera la sélection du grand gagnant du Grand Prix Maisons de Mode parmi les dossiers retenus et l’annonce du gagnant lors des 48H Maisons de Mode.

Alors, qui succèdera donc à la gagnante du Grand Prix de l’an dernier Laila Soares?

beach wedding gown

Pour plus de renseignements et pour télécharger votre dossier rendez-vous sur www.maisonsdemode.com. 

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline