De premières images avaient fuité ce weekend sur internet. Jaguar a donc pris les devants pour dévoiler, en vidéo, les dessous de son futur bolide : la F-Type SVR 2016 et ses 320 km/h !

Lire aussi : « Embarquez avec nous à bord d’une Ford Mustang 65 »

Une vidéo dévoile la Jaguar F-Type SVR 2016

Internet est parfois une véritable plaie pour les marques. Une petite fuite d’information et c’est le monde entier qui est au courant du moindre secret industriel dans la foulée ! C’est en quelques sortes ce qu’a expérimenté le constructeur auto britannique Jaguar ce weekend. La marque a en effet pu constater que plusieurs photos de sa future F-Type SVR 2016 avaient fuité. C’est comme ça que la principale nouveauté du constructeur british a été révélée

Bien obligée de réagir, Jaguar s’est employé à rapidement fournir à ses fans un spot vidéo court et énigmatique sur son modèle star de 2016 :

 

La Jaguar F-Type SVR 2016 et ses 320 km/h

Disponible en coupé et en cabriolet, le capot de la SVR renferme un impressionnant moteur V8. Le bolide développe d’ailleurs 575 chevaux. Ce qui lui permet de rallier les 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes. En vitesse maximale, la Jaguar F-Type SVR 2016 atteindrait enfin les 322 km/h.

Surtout, il semblerait que le prix fixé par la marque anglaise soit lui aussi très intéressant. Concurrente directe de la toute dernière Porsche 911 Carrera S Turbo, le tout nouveau jouet made in Jaguar sera vendu à 140 000€. Soit 30% de moins que l’Allemande.

Pour pouvoir admirer la SVR, les amateurs devront très légèrement prendre leur mal en patience. La voiture sera dévoilée le 17 février prochain en ligne, puis en mars avec le Salon de Genève !

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline