La superstar Rihanna vient de dévoiler un nouveau single avec le rappeur américain Drake. Ce morceau intitulé «Work» est le premier titre d’ « Anti » le nouvel album de Rihanna qui va sortir très prochainement d’après le magazine américain spécialisé Billboard qui annonce sa sortie d’ici la fin de la semaine.

Capture d’écran 2016-01-28 à 10.37.51

« Work » reprend le thème familier pour Rihanna des relations amoureuses compliquées, avec un air de tropical house. Le titre va permettre de faire patienter encore un peu les fans de la star, est-ce un avant gout du style de « Anti »? Il s’est en tout cas directement placé en number 1 sur iTunes !

Capture d’écran 2016-01-28 à 10.38.10

Lien de « Work » donné par la star pour ses « navy » : ici 

Il semblerait que Rihanna ait en fait attendu plus longtemps que prévu pour sortir son album afin de ne pas être en concurrence directe avec la chanteuse Adele, dont le dernier opus «25» connaît un succès phénoménal.

Rihanna a publié lundi une photo d’elle sur Twitter où on la voit «écouter Anti» avec un casque audio doré monté sur une tiare et décoré de bijoux. Ce casque a une valeur de près de 9 000 dollars, quelques heures après la publication de la photo le casque était en rupture de stock. Preuve de la grande influence de la chanteuse. 

Capture d’écran 2016-01-28 à 10.38.24

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline