Le nouvel album de Kanye West est officiellement annoncé pour le 11 février, mais ce qu’on peut dire c’est que pour le coup il a réussi à nous rendre fou! Alors que nous pensions connaitre la date de sortie, les titres des chansons ainsi que le nom de l’album voila que Kanye bouleverse tout encore ! (Celui-ci avait déjà changé le nom de l’album de « So Help me God » à « Swish »)
Il publiait il y a 2 jours sur twitter la composition de l’album « Swish »:
Mais seulement 1 jour plus tard, voila que Kanye West annonce un nouveau titre pour son album « Waves » ainsi qu’une nouvelle chanson, toujours sur twitter:
New album title, WAVES
KANYE WEST (@kanyewest) 27 Janvier 2016
Il devait, selon le rappeur, comprendre dix titres dont « No more parties in LA » et « Wolves », fruits de collaborations avec Kendrick Lamar ou Sia.
Publicité
Finalement, nouveau changement, un autre morceau qui s’intitule « Ultra Light Beam » s’ajoute aux autres.
La vision artistique globale de l’album change elle aussi, le disque sera découpé en trois actes: Act 1, Act 2, Act 3. Et l’album sera donc composé de 11 nouveaux titres.
Toujours fidèle à lui même Kanye West en a également profité pour poster un tweet assurant que son album sera le meilleur de tous les temps:
This is not album of the year. This is album of the life.
Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner le site, mesurer l’audience et afficher des publicités. Vous pouvez donner, refuser ou retirer votre consentement à tout moment.