On le savait depuis peu, Zlatan Ibrahimovic, le n°10 du PSG, a fait une apparition sur la scène de Bercy ce soir, aux côté des Enfoirés. Les premières photos témoignent d’un affrontement avec Sébastien Chabal…

Zlatan vs Chabal

La rumeur a enflé durant tout l’après-midi. Elle provenait d’ailleurs de Gala. A l’occasion du dernier concert parisien de la troupe des Enfoirés, nous apprenions en effet dans la journée que le joueur emblématique du Paris St Germain, le Suédois Zlatan Ibrahimovic, devait monter sur scène ! Les premières informations faisaient même carrément état d’une “poussée de chansonnette” du footballeur, en compagnie des chanteurs et chanteuses professionnelles de la troupe, sur “La chansons des restos”. Etant donné sa capacité assez limitée à parler français en public, avouons que l’on avait quelques doutes !

Il semble finalement qu’il ait rejoint un tableau sur la chanson “Oh Marie”, de Johnny Hallyday, pour y simuler finalement un combat avec le tout aussi impressionnant (si ce n’est plus d’ailleurs), Sébastien Chabal !

Les Enfoirés accueillent Zlatan

Une demi-surprise donc pour le public de Bercy (appelé maintenant l’AccorHotels Arena) ! Les Enfoirés quant à eux ont profité de la présence des deux champions pour multiplier les photos en coulisses. Voici un petit florilège de leurs selfies postés sur Twitter :

Legend! I thought I was the only beast in France…

Posted by Zlatan Ibrahimovic on Monday, January 25, 2016

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici