C’est un classement plutôt original que nous fournit là le magazine économique Forbes. Nous y découvrons ainsi les 30 jeunes de moins de trente ans les plus influents en Europe… On y aperçoit même du bleu-blanc-rouge.

Lire aussi : “Le Top 5 des événements les plus attendus de 2016”

Les étoiles montantes de Star Wars présentes

Sur UnMec.fr, dès les premiers instants, nous vous avons parlé du dernier épisode de Star Wars : The Force awakens. Le film nous a donc marqué, mais nous sommes très loin d’être les seuls, puisqu’avec ce classement des 30 jeunes de moins de trente ans les plus influents d’Europe, Star Wars contre-attaque à nouveau ! Nous retrouvons ainsi deux des têtes d’affiche du film, en la personne de Daisy Ridley (Anglaise de 23 ans), et son acolyte à l’écran, John Boyega (23 ans et Anglais également).

Les acteurs et actrices du Royaume-Uni sont décidément très bien représentés dans ce top, puisque nous retrouvons également l’inévitable anglaise Emma Watson (25 ans), interprète d’Hermione dans la saga Harry Potter, ou encore Emilia Clarke, célèbre reine des dragons dans Game of Thrones. Angleterre encore, difficile d’oublier les présences d’Adèle (27 ans) et d’Ed Sheeran (24 ans) parmi toutes ces personnalités !

Français et sportifs également présents !

Changeons désormais totalement de domaine, pour se tourner vers les terrains de sport ! Il est ainsi peu surprenant de retrouver dans ce classement Forbes la tenniswoman russe Maria Sharapova (28 ans), le tennisman Novak Djokovic (28 ans) ou le golfeur irlandais Rory McIllroy (26 ans). Plus surprenant en revanche de retrouver le footballeur allemand Thomas Muller (26 ans), même si celui-ci est champion du monde en titre avec l’Allemagne. Enfin, pour représenter la France, nous retrouvons l’actrice Adèle Exarchopoulos (22 ans), vue évidemment dans La Vie d’Adèle, ou DJ Snake (29 ans), producteur du tube Lean on.

Pour voir le classement entier, dirigez-vous vers ce diaporama.

Recevez le top des news du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici