Cette semaine, Bon Look, la chronique vidéo et astuces du blog de mode masculine Bonne Gueule revient avec un sujet des plus importants : « Comment choisir un pull ou un cardigan ? ». Chaussez donc vos lunettes (pour ceux qui auraient plus de 60 ans), prenez votre calepin et prenez note !

Pulls et cardigans : les conseils de Bonne Gueule

Bon Look, c’est le rendez-vous que tout homme, voulant un tant soit peu soigner son style, devrait regarder. En tout cas, chez UnMec, nous sommes intraitables : c’est prescrit sur l’ordonnance. Place cette semaine au numéro 6 de la chronique. Après s’être attardé sur les conseils pour bien porter ses sneakers, son chino ou encore son blazer, écoutons religieusement les tips de Luca en matière de pulls et de cardigans (ci-dessous)

Focus sur la maille

Bien souvent, il faut attendre un certain âge avant de se décider à porter des pulls en laine ou des cardigans. Très élégants, ces pièces sont néanmoins synonymes d’une certaine maturité masculine. Soyons clairs, lorsque l’on se met à porter pulls et cardigans, on est quand même plus dans une période chemise quand dans une période t-shirts…

Pour ce nouveau numéro du Bon Look : focus sur la maille, celle qui nous réchauffe tant l’hiver. Pour trouver la maille qui vous va, Luca nous donne donc ses conseils matière, confection, finition, types de maille, différences de cols, associations, lavage ainsi que les marques à privilégier pour vos prochains achats !

Rendez-vous au prochain numéro : « Comment assortir ses couleurs et créer des tenues harmonieuses »

10 conseils pour réussir les soldes !

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline