C’est bientôt les soldes! Et nous savons à quel point c’est une période qui peut faire mal au porte monnaie si on ne sait pas s’y prendre. C’est pourquoi UNMEC vous a sélectionné 8 conseils pour réussir les soldes.

1. Faites le tri, jetez ce que vous ne mettez plus et regardez ce dont vous avez vraiment besoin, pour ne pas se retrouver avec des achats inutiles.

2. Listez ce dont vous avez besoin, pour ne pas perdre de temps et savoir déjà ce que vous cherchez.

3. Faites du repérage, allez avant les soldes dans les boutiques pour essayer tranquillement vos articles, et repérer les articles à ne surtout pas manquer.

4. Prenez pourquoi pas des jours de congés, afin d’éviter la foule.

5. Faites les grands magasins, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, Printemps sont pris d’assaut dès le début des soldes. Vous y trouverez toutes les bonnes affaires les premiers jours avec des remises allant jusqu’à –50%, et sur beaucoup de grandes marques.

6. Pensez aux magasins d’usines, du type Usine Center, les Usines de Troyes ou encore Marques Avenue qui proposent des déstockages permanents.

7. Evitez de craquer, il ne faut pas s’approcher des rayons des nouvelles collections, et rester fixé sur ses objectifs.

8. La qualité avant la quantité, il ne faut pas acheter n’importe quoi sous prétexte que c’est en soldes, il vaut mieux parfois acheter un article un peu cher mais qu’on est sûr de porter que pleins d’articles pas chers qu’on ne mettra jamais.

9. Pour les achats en ligne, sauvegardez les pages dans vos favoris pour y avoir directement accès dans votre panier le jour des soldes.

10. Toujours pour les achats en ligne, pensez à connaitre le stock disponible de l’article.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline