Comme chaque année, le média jeune et lifestyle Melty organise sa propre cérémonie de récompense : les Melty Future Awards. Ou l’occasion de dire qui fera les gros titres de l’année à venir…
Assistez aux Melty Future Awards 2016
Chaque année, Melty prend les paris : elle, il, elles, ils feront l’année à venir. Les Melty Future Awards 2016 n’échapperont donc pas à la tradition ! Et pour sa 3ème édition, la cérémonie s’installe au Grand Rex. La soirée aura lieu le 16 février, l’occasion pour tous les adolescents et jeunes qui composent le trafic de Melty.fr de voter pour leurs personnalités préférées ! A eux de dire aussi qui aura un futur brillant en 2016. Les votes sont ouverts et se déroulent ici pour celles et ceux qui veulent participer à ce grand concours de pronostics.
Mais les Melty Future Awards 2016, ce n’est pas seulement cela. C’est aussi et avant tout une cérémonie à laquelle sont invités les nommés et lauréats des différentes catégories. Soirée (ouverture des portes à 19h et début à 20h30) à laquelle vous pouvez d’ailleurs assister en réservant votre place ici. 200 places seront distribuées dans quelques heures (au moment où nous écrivons).
Melty Future Awards : la sélection d’UnMec
Les catégories de vote sont très nombreuses comme vous pourrez le constater. Les nommés aussi d’ailleurs. Alors, pour vous donner une piste, voici la sélection opérée par UnMec :
- Femme Incontournable : Marina Kaye
- Homme Incontournable : Bertrand Chameroy (notre article sur le style de Bertrand Chameroy)
- Coming Soon Masculin : Marvin Dupré
- Coming Soon Féminin : Emmanuelle Berne
- eSPORT : Melty eSport
- Barres de LOL : Pierre Croce
- Trendy : Malika Ménard
- Business Star : Antoine Cheerz
- Forever Young : Camille Combal
- Virtual Ambassador : BB-8 (notre critique de Star Wars : The Force Awakens)
- Prix Spécial melty Talent House : Alexandre Calvez
- Prix Spécial International Féminin : Cara Delevingne
- Prix Spécial International Masculin: Cameron Dallas
- L’Ultime Fanbase : Fanzouze (TPMP)














Ajouter un commentaire