Vous êtes habitués désormais à ce que UnMec vous propose de belles montres suisses et françaises ici, mais avez-vous déjà pensé au savoir-faire japonais en la matière… ? Découvrez avec nous l’Orient Mako Black Collection.

Un succès depuis 15 ans pour Orient

L’horlogerie et les montres, c’est toute une passion pour nous. Alors après s’être logiquement intéressé à des marques comme Tag Leuer, Omega, Hublot ou Daniel Wellington, cap à l’est aujourd’hui. Et quand on parle de l’est, on parle même de l’est lointain, celui du Japon. Créée en 1950 par Shogoro Yoshida, Orient Watch Company, plus communément appelée « Orient », est LA grande référence japonaise en matière de montres.

Pour mieux découvrir la marque, attardons-nous aujourd’hui sur l’un de ces principaux succès, l’Orient Mako Black Collection. Avec son bracelet en acier, son cadran noir et son affichage à aiguilles, ce modèle Orient affiche un design très sûr et très masculin qui plaira particulièrement aux collectionneurs.

Lire aussi : « Le succès de la smartwatch de Tag Heuer »

Une plongeuse à l’excellent rapport qualité-prix

L’Orient Mako Black Collection est une montre étanche qui vous permettra de plonger jusqu’à 200 mètres pour les passionnés. Un détail qui ne rejailli par sur son prix, puisqu’elle est disponible à 149,99€ sur Montres-automatiques.com. Une montre très robuste donc, ce qui témoigne de la qualité de la confection, mais qui a bien d’autres tours dans son sac. Ses aiguilles par exemple, phosphorescentes, ainsi qu’une lunette réglable.

Encore assez méconnue en France, où l’horlogerie japonaise n’est pas la plus réputée, l’Orient Mako Black Collection l’est toutefois aux Etats-Unis, où elle est considérée comme l’une des plongeuses de qualité les plus abordables du marché ! Pour en savoir plus sur la montre, nous vous invitons à découvrir cette vidéo :

A propos de l'auteur

Marc
Toulouse

Je suis responsable du webmagazine UNMEC.FR, et je m'efforce de vous proposer régulièrement des articles intéressants de tous types : auto, voyage, mode, lifestyle...Tout y passe, du moment que c'est intéressant pour nous, les mecs !

Articles similaires

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline