A 19 ans seulement, inconnu du grand public, Loïc Nottet a pourtant remporté l’édition 2015 de la prestigieuse émission Danse avec les Stars sur TF1 !

« Le public a accroché à notre binôme et à ma personnalité »

« J’avais lu des commentaires sur les réseaux sociaux qui disaient que, cette année, les danseurs étaient plus connus que les stars… Ce qui n’était pas totalement faux pour ma part. »

Voici ce qu’a récemment déclaré Loïc Nottet, jeune belge de 19 ans, et lauréat de l’émission phare de TF1 : Danse avec les Stars ! Lucide sur son statut au moment de débuter le show, et malgré sa peur, il n’a toutefois jamais tremblé, pour finalement remporter ce trophée tant espéré par les participants ! Il faut dire que, pour le public français, habitué aux people et autres chanteurs français, Loïc Nottet s’était auparavant fait connaître sur les plateaux de The Voice Belgique et de l’Eurovision 2015. Sa célébrité était donc toute relative dans l’hexagone. Mais, pas prêt d’arrêter son ascension en si bon chemin, la donne a bien changé aujourd’hui. Son duo avec Denitsa Ikonomova a fini par être véritablement plébiscité.

« Je n’ai pas de mots. Je suis très surpris. J’ai débarqué dans une émission ultra-populaire en France alors que je n’étais pas connu. La veille du premier prime, j’avais très, très peur. Mais le public a accroché à notre binôme et à ma personnalité. »

Lire aussi : “Les 20 célébrités françaises les plus détestées en 2015 !”

Un album prévu en 2016 ?

Désormais, alors que les téléspectateurs l’on adulé en tant que danseur, le défi pour Loïc est de faire basculer toute cette « fan base », vers un album. Car s’il a ému avec ses pas de danse, il compte en faire autant avec sa voix :

« Je voulais faire DALS pour agrandir la base des gens qui me soutiennent. Mais aujourd’hui, j’ai envie de me concentrer sur mon projet à moi. Je suis chanteur avant d’être danseur. C’est important que les gens le sachent. Maintenant, je vais travailler à fond la musique. Je vais terminer mon album, que j’espère sortir au premier semestre 2016. »

Un père et sa fille font le buzz sur une chorégraphie du chanteur/danseur

Son nom n’en finit plus de résonner aux oreilles du grand public, qui a donc décidé de le consacrer. Et, preuve qu’il touche un large panel de fans, nous vous invitons à découvrir cette vidéo qui a fait le buzz dernièrement, mettant en scène un père et sa fille reprenant la chorégraphie de Loïc Nottet et son binôme, sur Chandelier :

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline