Pour la grande première du Stade des Lumières, l’Olympique Lyonnais et les supporters du club auront la chance d’assister à un concert de will.i.am !
De Gerland aux Lumières
En cette fin d’année 2015, l’OL dit petit à petit au revoir à son antre fétiche : le Stade Gerland. Une arène qui aura tout connu et notamment les plus belles heures de l’OL en championnat de France, avec ces fameux 7 titres de champion consécutifs (2002 à 2008), ainsi que de très belles épopées en Ligue des Champions. Mais la fin de cette grande histoire est désormais connue, puisque l’OL jouera son ultime match à Gerland le 16 décembre, en 8ème de finale de Coupe de la Ligue, face à Tours (L2). Après ça ? Place au Stade des Lumières, ce projet faramineux initié par Jean-Michel Aulas et dans lequel l’OL espère faire des miracles.
L’histoire de ce tout nouveau stade commencera en tout cas le 9 janvier 2016, avec la réception de Troyes en Ligue 1. Et pour célébrer ce grand jour, l’OL a annoncé la venue du rappeur/producteur américain will.i.am !
Lire aussi : « Le tirage des groupes de l’Euro 2016 »
« Un concert unique »
Si l’OL est assez mal en point cette année, avec de nombreuses défaites, une équipe qui manque de cohésion et une élimination en Ligue des Champions, tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce 9 janvier une fête :
• un nouveau stade grandiose,
• un peuple lyonnais impatient de découvrir l’enceinte,
• une équipe de Troyes bonne dernière de Ligue 1
• et donc, la venue de l’un des plus grands showmen de la planète, will.i.am !
Et ce n’est pas Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, qui dira le contraire, en témoigne son tweet enthousiaste :
@David_Banget@OL c’est géant d’avoir le 9 01 en après match de OL Troyes une affiche mondiale pour un concert unique de Will. i .am ⭐️⭐️⭐️
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) December 11, 2015
Lire aussi : « Tirage au sort Champion’s League : le PSG encore face à Chelsea en 8ème »
Ajouter un commentaire