Attention : OVNI. Cyril Paglino, entrepreneur web reconnu, s’apprête à sortir sa toute nouvelle application, du nom de Tribe. Et il se pourrait bien qu’elle révolutionne notre façon de communiquer au travail, et en dehors…

Tribe, l’application dont tout le monde va parler ?

Incontestablement, Tribe, l’application de Cyril Paglino s’apprête à sortir, aussi à l’origine de Pleek, pourrait frapper un grand coup. Et si elle ressemble à première vue beaucoup à ce que propose Snapchat, il semble bel et bien que Tribe se positionne sur un autre public et surtout, sur une identité visuelle accrue et bien meilleure.

Disponible depuis hier sur tous stores (Apple, Android), il est fort possible qu’elle vienne de nouveau révolutionner, à l’image de Snapchat, notre façon de communiquer sur smartphone. Son but ? Permettre à un Triber (appelons-les comme ça) d’envoyer un message vidéo de quelques secondes et avec une seule main. Une communication rapide et pratique. Mais pour mieux comprendre l’ensemble du concept, et notamment le système de fenêtres de couleur mis en place pour chaque amis, nous vous proposons de regarder ce Periscope en compagnie du créateur de l’application.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline