-


L’épilation nous concerne tous. Femmes et hommes désormais. Mais pour nous autres, rien de sert d’y aller comme des bourrins, n’est-ce pas ? Quelles sont les meilleures solutions pour s’épiler alors messieurs ?

Stop aux rasoirs ! Essayez la crème dépilatoire

Vous le savez bien, l’homme d’aujourd’hui, tout en étant barbu, se doit également d’être ce que les femmes appellent « hygiénique ». Lire entre les lignes : propre et relativement épilé donc ! Chacun ensuite entrevoit sa propre limite en matière d’épilation. A partir de là, les solutions les plus communes sont la pince à épiler pour les moins poilus et les plus courageux, ou le rasoir à main et électrique.

Malheureusement, vous le savez peut-être déjà, avec cette dernière méthode, la repousse n’est pas bonne et, le léger duvet qui ne voyait pas, peut rapidement se transformer en poils drus. Bref, il vous faut trouver une autre solution sans plus tarder, on vous présente la crème dépilatoire pour homme de Nair, vous pouvez la retrouver sur nair-epilation.fr . Si vous ne connaissez pas ce gel-crème dépilatoire de la marque Nail, il est temps car il pourrait bien vous changer la vie !

Une crème douce, facile à appliquer et à retirer, qui va chercher les poils en profondeur, pour une repousse naturelle.

Comment ça marche ?

Certains d’entre vous pensent peut-être qu’il s’agit-là d’une sorte de cire, extrêmement douloureuse à enlever sur la peau et les poils. Mais non ! Nail propose ici une véritable alternative, anti-douleur. Comment faire ? C’est très simple. Prenez une noisette de crème sur les 200ml de votre tube et appliquez là sur une petite surface.

Attention : n’étalez pas trop la crème et gardez une couche assez épaisse sur le zone que vous souhaitez épiler. Là, attendez entre 12 et 15 minutes maximum, puis « raclez » la crème à l’aide de la spatule délivrée par Nail. Le résultat est excellent et la méthode indolore.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
053289324e0362099ca733247f668b5f666666666