Plus de 42 ans après la mort de l’icône du cinéma d’arts martiaux, la maison Hublot a décidé de rendre hommage à Bruce Lee, avec la sortie de la montre « Spirit of Big Bang ».

75 montres Bruce Lee en vente seulement

Hublot, horloger suisse, vient de dévoiler sa dernière création. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle déroute et surprend public et experts. Pourquoi ? Tout simplement parce que la maison Hublot a décidé de rendre hommage à une star de cinéma qui nous a quitté depuis longtemps déjà : l’immense Bruce Lee, décédé en 1972 à l’âge de 32 ans seulement. Mais, à travers cette montre, nommée « Spirit of Big Bang », ce n’est pas l’anniversaire de la mort du mythique acteur qu’Hublot souhaite célébrer, mais au contraire, celle de sa naissance, il y a 75 ans (le 27 novembre 1940). Et, pour marquer le coup un peu plus encore, l’horloger suisse n’a prévu de commercialiser que 75 montres…

Un design cher à Bruce Lee himself

Pour l’instant, la maison Hublot n’a pas communiqué le prix de cette montre en édition limitée. La chose que nous savons en revanche, c’est que, ce design si particulier, composé d’un dragon doré et de carreaux foncés, est un design qui était cher à Bruce Lee lui-même. Le motif se situait en effet sur le bureau du spécialiste en arts martiaux. Enfin, pour ce qui est du bracelet, il est en cuir alligator noir et or, cousu sur du caoutchouc naturel.

Lire aussi : « Chris Hemsworth, nouvel ambassadeur de la marque Tag Heuer »

l_the-hublot-spirit-of-big-bang-for-bruce-lee-timepiece-unveiled-by-donnie-yen-ricardo-guadalupe-linda-lee-and-shannon-leel_hublot-s-ocean-terminal-boutique-ribbon-cutting-ceremony-with-loic-biver-donnie-yen-ricardo-guadalupe-linda-lee-and-shannon-leel_spirit-of-big-bang-for-bruce-lee-in-its-box

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline