Malgré le scandale que cela a provoqué en France, l’arrivée d’Uber dans nos habitudes de transport a développé une chose : la volonté des utilisateurs d’adopter un nouveau service de transport, peu cher et surtout, pratique. A ce sujet, Unmec.fr vous propose aujourd’hui de découvrir Le Cab et ses courses VTC Paris !

Tarifs : pas de mauvaises surprises

A l’image d’Uber, les services de courses en voiture proposés par Le Cab sont clairement là pour concurrencer les taxis et proposer aux Parisiens un service nouveau. D’ailleurs, l’un des arguments principaux annoncés par l’entreprise, est de garantir un prix fixe, bien avant le début de la course. Ainsi, malgré le temps ou les itinéraires choisis, le passager sait, dès le départ et dès sa réservation, ce que sa course lui coûtera. Par ailleurs, le trajet effectué par le chauffeur pour arriver jusqu’à vous n’est pas facturé. Fini donc les yeux rivés sur le compteur, vous n’avez qu’à prévoir la somme et le tour est joué.
Découvrez ici les avantages de l’abonnement prioritaire.

Les petits plus à bord

L’offre tarifaire n’est pas le seul argument de poids du Cab. En effet, à l’intérieur de toutes ses Peugeot 508, l’entreprise propose plusieurs services supplémentaires :
• Un iPad pour surfer sur internet,
• Des magazines,
• Différentes playlists,
• Un guide des bonnes adresses de Paris,
• Une Photobox pour immortaliser votre trajet,
• Ainsi que la possibilité de noter votre course (Le Cab obtient une moyenne de 9,81/10).

Le Cab : un trajet sans stress

Savoir ce que va nous coûter un trajet, ça élimine déjà pas mal le stress de la course. Mais pour appuyer un peu plus encore sur ce côté « je voyage en toute sérénité », Le Cab avance un « arsenal » de chauffeurs triés sur le volet et formés en interne. Par ailleurs, le service a été pensé tout spécialement pour réduire le stress des chauffeurs.
A signaler que Le Cab a reçu une accréditation de la Préfecture de Paris et bénéficie de l’assurance Transport de Personne.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline